LA MAISON

Alexandra Margnat créé sa première collection de bijoux durant l’été 2010, puisant dans son parcours en Histoire de l’Art et en Communication pour poser les bases d’un langage créatif très personnel.

Celle qui décrit Paris, sa ville natale, comme un “musée à ciel ouvert” a eu le déclic lors d’un été en Corse.

La marque est née d'une vision singulière: la rencontre entre la vitalité urbaine et la douceur et les parfums d'un éternel été.

Alexandra margnat x poiray

Pour habiller le bracelet de la nouvelle montre "Ma Préférée", Poiray fait appel en 2016 à la créatrice de bijoux Alexandra Margnat.
Succédant à l’iconique Ma Première, de forme rectangulaire, la montre Ma Préférée gagne cette saison en rondeur. Un nouveau modèle qui se pare (ou non) de diamants et qui s'accompagne d'un large choix de bracelets interchangeables allant de l’acier au cuir noir en passant par le cuir prune. Dont un en particulier, imaginé par Alexandra Margnat, qui signe ici sa deuxième collaboration avec la maison horlogère. Travaillant l'émail en color block, la créatrice de bijoux offre cette saison un twist ludique à cette pièce icône du genre. Montre Ma Préférée en acier et bracelet Alexandra Margnat en émail turquoise, corail et noir en acier, ainsi qu'en ivoire et vermeil.